R. Cavalié

De la Bibliothèque Municipale de Lyon.

De la Bibliothèque Municipale de Lyon. Considérée comme l’une des + vastes d’Europe, classée au deuxième rang en France par la richesse de son contenu, l’artiste qui la fréquente assidûment depuis des décennies, la juge indispensable à son quotidien. « C’est une inépuisable manne spirituelle. Quelle chance j’ai, de vivre juste à côté de son implantation en cette ville au XVIème siècle ! ». Le projet de cette nouvelle série décrira donc, avec la facture figurative toujours aussi fine et sensib1 De la Bibliothèque Municipale de Lyon.
Considérée comme l’une des + vastes d’Europe, classée au deuxième rang en France par la richesse de son contenu, l’artiste qui la fréquente assidûment depuis des décennies, la juge indispensable à son quotidien. « C’est une inépuisable manne spirituelle. Quelle chance j’ai, de vivre juste à côté de son implantation en cette ville au XVIème siècle ! ».
Le projet de cette nouvelle série décrira donc, avec la facture figurative toujours aussi fine et sensible qu’on lui connaît, les 16 lieux + le bibliobus, de la « Bé-aime-elle ».
Juste préciser que l’ordre d’effectuation des toiles se réfère à la chronologie d’apparition des lieux, la date de leur extension géographique n’entrant pas en ligne de compte.
Download
Powered by Artmajeur